En optant pour une location de voiture en Italie, vous aurez la liberté de parcourir les routes sinueuses de la Toscane, et d'explorer les anciennes ruines de Rome.
Offrez à votre réservation des options supplémentaires pour un meilleur confort de conduite : un GPS, par exemple, ou encore l’ajout d’un second conducteur. Choisissez dans notre large éventail de véhicules, le 4x4 ou la citadine qu’il vous faut. Vous pourrez également opter pour une location à la semaine, en longue durée, ou bien au week-end.
Pour une expérience agréable au volant en Italie, voici quelques conseils :
Avoir une voiture de location en Italie vous donnera la liberté d'explorer ses nombreuses merveilles :
Ce que nos clients en disent
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans Italie. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.
Si vous disposez d'un permis européen ou suisse, vous n'avez pas besoin d'un permis international, qui n'est requis que pour les permis délivrés dans une écriture non latine.
En choisissant l'option Payer plus tard, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation gratuitement. Pratique si vous n'êtes pas sûr de vos dates !
Vous pouvez vous déplacer librement sur l'ensemble du territoire italien, et dans certains pays frontaliers, en fonction de la catégorie de véhicule choisie. Veuillez vous référer aux conditions générales pour en savoir plus.
Seules les autostrade (autoroutes) sont payantes en Italie. Vous pouvez régler soit en espèces, soit en carte bleue ou avec un Telepass que vous pouvez vous procurer en ligne.
Vous pouvez louer une voiture en Italie sur présentation d'un permis de conduire valable depuis au moins un an. Une surcharge s'applique pour les conducteurs de moins de 25 ans.
Vous pouvez rendre votre voiture dans une autre agence que celle où vous la récupérez, dans certaines agences et en prévenant à l'avance. Des frais s'appliquent.