Pour votre location de voiture à Bet Shemsh, faites confiance au réseau de Sixt Israël, dont l'agence sur place propose une quinzaine de catégories à même de satisfaire tous les profils de voyageurs, aussi bien ceux à la recherche d'un véhicule pas cher que les plus exigeants qui ne jurent que par le premium. Que vous soyez à la recherche d'une petite citadine pour pouvoir bouger dans les environs de Bet Shemsh ou d'un modèle plus spacieux et confortable pour effectuer de longs trajets en Israël, vous trouverez le véhicule idéal.
Que vous optiez pour une location de minibus 9 places, pour une compacte, un monospace ou une citadine ou une berline de luxe, choisir Sixt, c'est la garantie de recevoir les clés d'un véhicule flambant neuf sur lequel vous pourrez compter pour votre séjour à Bet Shemsh. De plus, nos prix sont des plus compétitifs : n'hésitez pas à comparer avec la concurrence avant de faire votre choix. Vous pourrez découvrir les nôtres via notre simulateur de devis, ainsi que l'intégralité notre gamme de voitures de location à Bet Shemsh dans la foulée. Si notre proposition vous agrée, vous pouvez directement réserver sur sixt.fr pour profiter de nos meilleurs tarifs en ligne, et gagner du temps durant la prise en charge du véhicule une fois arrivé à notre agence de Bet Shemsh.
Bet Shemsh, peuplée d'un peu moins de 100.000 habitants, est une ville située à environ 30 km à l'ouest de Jérusalem dont l'histoire remonte aux temps prébibliques. En hébreu, Bet Shemsh signifie « le temple du soleil ». La ville doit son nom à la déesse du soleil Shemesh, qui était adorée par les Cananéens.
Durant la destruction de la Judée par les Babyloniens, le réseau hydraulique de Bet Shemsh fut scellé et recouvert pour être mis au jour par les archéologues en 2004 seulement. Des ruines témoignent de l'époque byzantine, notamment celles d'un monastère.
Durant la guerre de 1948, les Égyptiens et les Israéliens prirent tour à tour plusieurs fois le contrôle de la colline sur laquelle la Bet Shemsh moderne allait être fondée en 1950. Les premiers habitants de la ville furent des Juifs de Bulgarie, qui furent ensuite rejoints par des coreligionnaires d'Iran, d'Irak, du Maroc, etc.
Musées, sites archéologiques et naturels intéressants composent les meilleures attractions touristiques de la région de Bet Shemsh, comme :
Ce que nos clients en disent
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans Bet Shemsh. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.