A votre arrivée à Port Elizabeth, vous trouverez sans problème l'agence Sixt dès votre descente de l'avion. Vous pourrez facilement y récupérer un véhicule et commencer votre voyage à travers le pays en toute sécurité. En effet, Sixt ne propose que des voitures conçues par les plus grandes marques de l'industrie automobile comme par exemple Mercedes-Benz, BMW, Toyota ou encore Nissan. Nous proposons aussi bien des voitures de ville classiques que des breaks ou des 4x4. Pour agrémenter la suite de votre voyage, il vous sera possible de louer également quelques équipements comme par exemple des sièges pour bébés et pour enfants ou encore un système de navigation par exemple. Vous pouvez réserver tout ceci à l'avance par l'intermédiaire de notre site Internet et cela vous permettra de récupérer votre véhicule encore plus rapidement lors de votre arrivée et de commencer votre périple sans attendre.
Bâtie le long d'Algoa Bay, dans le sud-est du pays, Port Elizabeth est facilement accessible depuis Johannesburg grâce à la Route Jardins. Un de ses attraits principaux pour le secteur du tourisme est la présence de plages magnifiques, ce qui fait de la ville un site de villégiature prisé des Sud-Africains aisés. Le centre historique mérite également le détour pour ses nombreux monuments hérités des siècles passés qui donnent l'impression d'un voyage dans le temps. On peut ainsi admirer des maisons victoriennes à la jolie façade en bois parfaitement préservée, des édifices Art Nouveau ou encore le Campanile de la ville, une tour haute de 52 mètres bâtie en 1923. A son sommet, on bénéficie d'une vue sublime sur tous les environs.
Grâce à votre location de véhicule, vous pourrez facilement vous rendre au parc national du Zuurberg, connu pour protéger aujourd'hui des dizaines d'espèces différentes de singes ainsi que des antilopes sauvages et des éléphants. Une autre expédition intéressante consiste à prendre sa location de voiture pour rejoindre Uitenhage, au nord-ouest de la ville, qui présente de nombreux bâtiments emblématiques du style Afrikaner, c'est-à-dire un mélange saisissant entre les traditions vernaculaires sud-africaines et des éléments européens, principalement néerlandais, scandinaves, allemands ou français, remontant à l'époque coloniale.